Arrêter de fumer en 1 séance, c’est désormais possible !

Facebook Twitter Email

Avant vous n’étiez pas fumeur…

Mais ça, c’était avant !!!

 

On ne naît pas fumeur, on le devient !

 

Il semblerait qu’arrêter de fumer en 1 séance, soit désormais possible !

Découvrez la méthode pour arrêter de fumer sans troubles de l’humeur ni prise de poids.

Cette méthode permet d’arrêter de fumer en UNE séance par l’action combinée de l’auriculothérapie et de la stimulation endo-nasale (SEN). Cette technique, mise au point par un cardiologue anesthésiste français en 1975, permet de supprimer le besoin physiologique de fumer de manière à abolir le phénomène de manque. Ce traitement est indolore, il est réalisé par un médecin formé à cette technique, la séance dure une trentaine de minutes. L’effet est immédiat, le patient  ne ressent aucune sensation de manque. Un geste, un résultat.


La méthode

L’auriculothérapie

C’est une réflexothérapie à partir du pavillon de l’oreille qui va agir sur les récepteurs nicotiniques. Elle consiste à stimuler la zone spécifique qui bloque les récepteurs nicotiniques en posant un fil chirurgical. L’effet est très rapide mais il faut environ une quinzaine de jours pour inactiver efficacement les récepteurs. C’est pourquoi le fil sera retiré 15 jours après. L’auriculothérapie fait disparaître rapidement, définitivement et naturellement tout effet de manque physique.

 

La stimulation endo-nasale

Au niveau de la partie profonde des fosses nasales (l’oropharynx) se trouvent des fibres nerveuses qui appartiennent au système nerveux sympathique. C’est ce système qui est déséquilibré lorsque notre organisme est soumis à un stress. La stimulation de ces fibres durant une quinzaine de minutes va permettre de rééquilibrer le système et d’agir sur la nervosité, l’irritabilité et les pulsions boulimiques. Ce qui évite les troubles de l’humeur et le changement de comportement alimentaire. Le traitement est totalement indolore.

 

Les résultats

Une méthode inégalée grâce à cette synergie gagnante.

Les statistiques hospitalières montrent un taux de réussite à 6 mois de 70% et de 56% à 18 mois (Docteur Benhaiem)

Ces résultats sont indépendants de l’ancienneté et de la quantité de cigarettes fumées.

Les patients estiment l’aide apportée par la méthode à 75%. Certes, l’aide est spectaculaire mais on ne peut empêcher personne de fumer contre sa volonté. Le médecin est là pour vous aider à ne plus fumer en UNE fois, sans douleur et sans médicament mais n’est pas là pour vous empêcher de fumer.

Très rapidement les patients disent qu’ils ont « oublié » qu’ils fumaient !

 

A qui s’adresse cette méthode ?

Toute personne qui a envie de ne plus fumer est concernée quelle que soit sa dépendance.

Cette méthode supprime le besoin mais pas l’envie.

Le fait de ne prendre aucun médicament et pas de nicotine écarte toute contre indication, les femmes enceintes peuvent, elles aussi bénéficier de ce traitement.

 

Les honoraires

Les honoraires sont de 300 €

Ils comprennent la séance d’auriculothérapie avec pose du fil, associée à la séance de stimulation endo-nasale. Et, 15 jours plus tard le retrait du fil associé à une deuxième séance de stimulation endo-nasale pour renforcer la régulation du système nerveux sympathique.

 

Pour en savoir plus :

www.arretdutabac.net