Campagne 2018 Don de moelle osseuse avec l’Agence de la biomédecine

Facebook Twitter Email

Campagne pour le don de moelle osseuse avec l’ Agence de la biomédecine

logo

 

facebook_650x650px

Bravo & Merci  !

Les absents ont toujours raison !

D’ailleurs, cette année, pour la 13ème semaine de mobilisation pour le don de moelle osseuse, l’Agence de la biomédecine leur dit même « Bravo & Merci » !

C’est en effet l’absence qui est au cœur de cette nouvelle campagne conçue par MullenLowe Paris.

Une absence qui se révèle être bienfaitrice dans ce film qui rend hommage à Djibril, qui a brillamment planté sa copine au resto ; à Nicolas, qui a magiquement esquivé le déménagement de son pote.

Toutes ces personnes à qui l’on dit Bravo & Merci d’avoir raté un RDV et pris un peu de leur temps pour aller s’inscrire comme donneur de moelle osseuse pour peut-être un jour sauver des vies.

Cette campagne de sensibilisation, qui a pour objectif prioritaire d’encourager le plus grand nombre d’hommes à devenir donneurs de moelle osseuse (en 2017, ils étaient 20 866 nouveaux inscrits sur le registre français, dont seulement 35% d’hommes), sera diffusée jusqu’au 18 mars et relayée grâce à des partenariats médias radio, presse et TV, ainsi que sur les événements organisés dans 8 villes de France.

Mobiliser mon entourage

fb_kit_vv_650x650_ft_x4_2

Il est plus que jamais essentiel que de nouveaux volontaires compatibles augmentent les chances de tous les malades de trouver un donneur.

Vous pouvez nous aider en relayant l’information sur du don de moelle osseuse à vos relations, vos amis, votre famille, par mail ou sur votre site, blog ou pages personnelles.

POUR EN SAVOIR PUS

Le site de l’Agence de Biomédecine : https://www.dondemoelleosseuse.fr/mobiliser-mon-entourage

Retrouvez toutes les vidéos de la campagne sur :

https://www.youtube.com/watch?v=AkOiYuB0xMc