L’eau et notre corps

Facebook Twitter Email

L’eau, l’élément essentiel

pour le corps humain

unnamed-12

Notre corps est constitué de 70% d’eau.
La transpiration, la respiration et l’urine nous font perdre 2 à 3 litres d’eau par jour.

Les organes les plus riches en eau sont en premier lieu le sang, puis le cœur et le cerveau. Tout être humain ne peut vivre plus de 3 jours sans eau. L’eau est fournie au corps par les aliments, mais particulièrement par les boissons.

Afin d’éviter une déshydratation du corps et des problèmes de santé, toute personne doit boire en moyenne 2 litres d’eau par jour.

L’eau est nécessaire pour se débarrasser des toxines du corps.

Nous avons des pesticides, des herbicides, des insecticides, des métaux lourds, des antibiotiques et des hormones, des additifs, des agents de conservation et des colorants artificiels dans la nourriture.

Plusieurs maladies dégénératives sont attribuées aux ingrédients chimiques et cancérigènes que l’on trouve dans notre eau, notre air et notre nourriture. L’eau est la meilleure défense contre les toxines entrant dans notre corps parce qu’elle le débarrasse des déchets, mais vous devez boire de l’eau pure et saine, sans quoi les problèmes iront en augmentant.

L’eau prévient la déshydratation et la maladie

Le nouveau né est hydraté en moyenne à 90%, mais la personne de 65 ans est hydratée en moyenne à 55%. Tous les symptômes du vieillissement sont accompagnés par une lente déshydratation des cellules.

L’OMS (Organisation Mondiale pour la Santé) recommande 2 litres d’eau par jour pour un adulte, pour un enfant pesant 10 kg 1 litre d’eau est recommandé.

Waterclic lance l’eau pure, en libre-service

dans tous les robinets

Pages : 1 2