Salon de la Beauté

Facebook Twitter Email
Les 7, 8 et 9 octobre 2011, le grand public pourra enfin rencontrer un grand nombre de professionnels en matière de cosmétique, maquillage, soins des ongles, appareils d’épilation, minceur, soins corporels et bien-être, réunis pour l’occasion à l’Espace Champerret, dans le 17ème arrondissement de Paris.

 

Avec l’idée que l’efficacité doit être mise à la portée de tous – hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, les professionnels du salon Mondial Spa & Beauté et des Journées de l’Ongle et du Maquillage organisent le Salon de la Beauté 2011. Cet événement unique, ouvert au grand public, sera l’occasion inédite de se familiariser avec les techniques et services les plus innovants en termes de soins de beauté et bien-être.

Animations et démonstrations

  • Un atelier relooking, où les visiteurs du salon pourront découvrir les techniques et astuces de valorisation de l’image – du maquillage à la manucure, en passant par le coiffage, les extensions de cils et le blanchiment des dents.
  • Des conférences, relatives aux principales préoccupations du grand public, notamment l’alimentation, la gestion du stress, le mieux-être et les innovations en matière d’esthétique.
  • Un atelier bien-être, où les visiteurs pourront expérimenter de nombreuses méthodes de massage et de relaxation – shiatsu, réflexologie, massage sur chaise…
  • La préparation du Beauty Flashback, le défilé des années 20 aux années 80 qui clôturera la journée du samedi. Une équipe de maquilleurs, coiffeurs et designers préparera les modèles sous les yeux des visiteurs.

Le visiteur sera ainsi au cœur de l’événement et pourra discuter, échanger avec les exposants, dont la compétence et la disponibilité sont le mot d’ordre du Salon de la Beauté.

Tarifs et inscriptions

L’entrée au salon est de 8 euros par jour, si l’achat se fait sur place, ou de 4 euros par le biais d’Internet. Les inscriptions par Internet seront ouvertes à partir du 1er septembre 2011. Ainsi, pour être averti le jour même, il suffit de s’inscrire dès maintenant à la newsletter du Salon de la Beauté.